Arthrose : des solutions naturelles contre la douleur

Arthrose : des solutions naturelles contre la douleur

Genacol

PUBLIREPORTAGE

Crédit photo: Genacol

PUBLIREPORTAGE - Selon la Société de l’arthrite du Canada, un Canadien sur sept souffre d’arthrose. Bien que nous ne puissions pas guérir cette maladie dégénérative, il existe toutefois des solutions pour gérer les symptômes et préserver sa santé articulaire.

Qu’est-ce que l’arthrose?

L’arthrose se caractérise par l’usure et la dégradation du cartilage articulaire. Cette maladie apporte son lot de symptômes et de douleurs et peut devenir invalidante. De plus, l’arthrose affecte l’ensemble des articulations, dont les ligaments, les os et le liquide synovial (liquide qui lubrifie l’articulation).

Des solutions existent

Adopter un mode de vie sain et actif aide à soulager les symptômes associés à l’arthrose. Christina Larder, Ph.D, spécialiste R et D chez Genacol, nous propose quelques solutions.

«Ce sont des conseils classiques, mais avoir une alimentation équilibrée, bien s’hydrater et faire régulièrement des exercices à faible impact — comme la natation, la marche ou le yoga — contribuent à maintenir la santé des articulations et à diminuer les symptômes de l’arthrose», souligne la scientifique.

En parallèle aux conseils mentionnés ci-dessus, la prise du supplément Genacol Anti-Douleur améliore la situation des personnes aux prises avec l’arthrose. Cette formule exclusive combine le Collagène AminoLock® à la Membrane de Coquille d’œuf et aide à réduire les douleurs articulaires associées à l’arthrose. Un soulagement peut être ressenti en cinq jours!

Genacol vous offre un coupon-rabais de 4$ à l’achat de Genacol Anti-Douleur, le supplément pour les articulations le plus vendu au Canada. Profitez-en pour l’essayer vous aussi!

Je fais mon budget beauté

Entre nous

Le billet de Linda Priestley

Dites don!

Vidéos