Questions concernant :
Abonnement au magazine Bel âge
- Combien de numéros compte un abonnement d’un an au magazine Bel âge?
- Comment puis-je accéder à mon dossier?
- Puis-je m’abonner au magazine Bel âge en ligne?
- Comment puis-je trouver mon numéro d’abonné?
- Avec quel numéro prend fin mon abonnement?
- Lorsque je m’abonne, combien de temps dois-je attendre avant de recevoir mon premier numéro?
- Puis-je effectuer un changement d’adresse en ligne?
- Que faire lorsqu’il me manque un numéro ou lorsque ce dernier est endommagé?
- Quelle est la politique de Bel âge concernant la protection de la vie privée?
Q. Combien de numéros compte un abonnement d’un an à Bel âge?
Un abonnement d’un an compte 10 numéros. Bel âge est publié 10 fois par an.
Q. Comment puis-je accéder à mon dossier?
Vous pouvez accéder à votre dossier en survolant le bouton Je m’abonne qui se situe dans la navigation. Puis, cliquez sur le lien Gérer mon abonnement. On vous demandera alors d’entrer votre numéro d’abonné ou votre courriel. Vous obtiendrez ainsi les informations relatives à votre abonnement: l’état de votre statut, le solde à payer, la date d’expiration de votre abonnement, etc.
L’espace abonnement de Bel âge vous offre les options suivantes:
- Payez ou renouvelez votre abonnement
- Offrez un abonnement-cadeau
- Modifiez votre adresse postale ou courriel
- Consultez votre compte d’abonné
- Consultez notre politique de confidentialité
Q. Puis-je m’abonner au magazine Bel âge en ligne?
Oui, vous pouvez vous y abonner en survolant le bouton Je m’abonne dans la navigation du site de Bel âge pour ensuite cliquer sur le lien S’abonner. Veuillez noter que notre site est sécurisé pour les paiements par carte de crédit.
Q. Comment puis-je trouver mon numéro d’abonné?
Votre numéro d’abonné se trouve sur l’exemplaire de Bel âge que vous recevez à votre domicile. Il est inscrit sur l’étiquette d’adressage. Votre numéro d’abonné est composé de 8 chiffres (ils sont encerclés en rouge dans l’exemple ci-dessus).
Q. Avec quel numéro prend fin mon abonnement?
Pour savoir quand votre abonnement prend fin, il suffit de vérifier l’étiquette d’envoi de votre magazine. Vous pouvez aussi obtenir le statut de votre compte sur notre site en cliquant sur Consulter votre dossier: entrez votre numéro d’abonné ou votre courriel. Bien sûr, vous pouvez également communiquer avec notre Service aux abonnés: par courriel, à lebelage@kckglobal.com ou par téléphone, au 1 800 780-0181.
Q. Lorsque je m’abonne, combien de temps dois-je attendre avant de recevoir mon premier numéro?
Nous traitons votre commande le plus rapidement possible. Il se peut toutefois que votre numéro prenne de 4 à 6 semaines à vous parvenir. Si vous ne l’avez toujours pas reçu après 6 semaines, communiquez avec notre Service aux abonnés: par courriel, à lebelage@kckglobal.com ou par téléphone, au 1 800 780-0181.
Q. Puis-je effectuer un changement d’adresse en ligne?
Vous pouvez effectuer votre changement d’adresse grâce à l’Espace Abonnement. Dans la navigation du site de Bel Âge, survolez le bouton Je m’abonne et cliquez sur Gérer mon abonnement, puis sur Changer votre adresse. On vous demandera alors d’entrer votre numéro d’abonné ou votre courriel. Une fois cette information entrée, il suffira d’opter pour l’option de changement d’adresse et de donner les renseignements requis.
Tout changement d’adresse effectué en ligne sera en vigueur dès l’envoi du numéro suivant*. Pour nous aviser d’un changement d’adresse effectif à une date plus éloignée, communiquez plutôt avec notre Service aux abonnés: par courriel, à lebelage@kckglobal.com ou par téléphone, au 1 800 780-0181, en prenant soin de mentionner la date à laquelle le changement d’adresse sera effectif.
*Les étiquettes d’adressage que nous apposons sur nos magazines sont imprimées deux semaines à l’avance. Il se peut donc que vous receviez encore le numéro suivant à votre ancienne adresse après avoir demandé le changement d’adresse. La situation se régularisera au numéro suivant.
Q. Que faire lorsqu’il me manque un numéro ou lorsque ce dernier est endommagé?
Il vous suffit de demander le numéro manquant ou endommagé au Service aux abonnés: par courriel, à lebelage@kckglobal.com ou par téléphone, au 1 800 780-0181. Nous vous enverrons le numéro en question ou nous prolongerons votre abonnement d’un numéro, selon votre préférence. (Si vous communiquez avec nous par courriel, n’oubliez pas de nous mentionner votre adresse postale ou votre numéro d’abonné.)
Q. Quelle est la politique de Bel âge concernant la protection de la vie privée?
La protection de votre confidentialité nous tient à cœur. Publications Senior Inc. s’engage à protéger la confidentialité, la sécurité et l’exactitude des renseignements personnels qu’ils recueillent, utilisent ou communiquent conformément à la législation applicable. La présente politique de protection de la confidentialité (la «politique de protection de la confidentialité») constitue un énoncé des principes et des lignes directrices concernant la protection des renseignements personnels des individus qui sont nos clients, nos fournisseurs de services et d’autres individus («vous») (à l’exception de notre personnel, dont les renseignements personnels sont recueillis, utilisés et communiqués conformément à notre politique de protection de la confidentialité à l’intention du personnel).
Inscription à l’infolettre Bel âge
- Comment puis-je m’abonner à l’infolettre Bel âge?
- À quelle fréquence recevrais-je l’infolettre?
- Si je ne souhaite plus recevoir l’infolettre de votre part, puis-je me désabonner?
- Je me suis bien inscrit(e) pour recevoir l’infolettre, mais je ne reçois rien…
Q. Comment puis-je m’abonner à l’infolettre Bel âge?
Vous pouvez vous abonner à l’infolettre en cliquant sur le bouton Infolettre qui se situe sur la page d’accueil du site de Bel Âge. On vous demandera alors d’entrer votre courriel.
Q. À quelle fréquence recevrais-je l’infolettre?
L’infolettre est envoyée deux fois par semaine à ses abonnés.
Q. Si je ne souhaite plus recevoir l’infolettre, puis-je me désabonner?
Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Dans le bas de la page de l’infolettre, vous cliquez sur annuler votre inscription.
Q. Je me suis bien inscrit(e) pour recevoir l’infolettre, mais je ne reçois rien…
Pour vous assurer de bien recevoir les bulletins de Bel Âge dans votre boîte de réception, ajoutez boutique@lebelage.ca et redaction@lebelage.ca à votre liste d’adresses, pour éviter qu’ils soient traités comme «messages indésirables».