La Cidrerie Lacroix ouvre ses sentiers

La Cidrerie Lacroix ouvre ses sentiers

Par Monica Landry

Crédit photo: Cidrerie Lacroix

Fan de nouvelles activités extérieures hivernales? Cet hiver, la Cidrerie Lacroix, située à Saint-Joseph-du-Lac, nous ouvre ses portes pour une expérience au grand air gourmande!

Pour faire le tour du propriétaire, on chausse nos raquettes ou skis de fond et on part à la découverte des sentiers du verger, tous les jours, de 9h30 à 15h30. Le premier sentier (1,6 km) permet d’observer les écuries voisines et les nombreuses rangées de pommiers et mène à la grange de la Cidrerie Lacroix. Au second sentier (3,2 km), c’est une vue panoramique sur les pommiers qui nous attend.

Jus de pommes chaud, café, cidres modernes et produits dérivés de la pomme, l’arrêt à la boutique de la Cidrerie nous met l’eau à la bouche. De plus, une halte gourmande est ouverte pour les passants du week-end: repas chauds et beignets aux pommes sont au menu!

Les amateurs de plein air, les familles et les compagnons à quatre pattes sont les bienvenus. À noter que la Cidrerie Lacroix suit rigoureusement les recommandations des Producteurs de Pommes du Québec, de l’ARQ et de la Santé Publique, pour que notre passage se déroule sans pépin.

Je fais mon budget beauté

Entre nous

Le billet d'Aline Pinxteren, Éditrice et rédactrice en chef

Poupou et nous

Vidéos