Le collagène, l’ingrédient STAR des anti-rides

Le collagène, l’ingrédient STAR des anti-rides

Laboratoire Larima

Crédit photo: Laboratoire Larima

PUBLIREPORTAGE - Le collagène est une protéine produite par le corps qui est responsable de la structure de l’épiderme, de sa fermeté et de la jeunesse de la peau. Le rôle du collagène place cette protéine au premier rang des substances indispensables contre les rides.

Il est prouvé que plus on avance en âge, plus la production de collagène diminue, et ce phénomène commence dès l’âge de 25 ans. À 50 ans, la production de collagène par notre corps est en chute libre et à 60 ans, notre corps n’en produit presque plus.

Conséquences : la peau perd de sa densité, devient plus fine, plus fragile et les rides s’installent.

Il va de soi qu’un régime de vie sain, basé sur une alimentation équilibrée, des activités physiques régulières et des heures de sommeil suffisantes sont primordiales et aide à préserver notre capital jeunesse. Il est connu que notre corps récupère davantage la nuit.

Mais est-ce suffisant pour prévenir le vieillissement prématuré de la peau?

Avec l’âge elle devient plus vulnérable, elle se déshydrate plus rapidement, surtout durant la saison froide. Il est donc impératif d’adopter une routine beauté plus ciblée et de choisir des produits de soin riches en actifs anti-âge performants reconnus.

Le Sérum Anti-Rides Raffermissant au Collagène Marin de la célèbre marque Coup d’Eclat offre ces avantages. Ce soin, à 92 % d’ingrédients d’origine naturelle, est un hydratant profond qui convient à tous les types de peau. Il contient une haute concentration de Collagène Marin qui agit au cœur des rides pour repulper la peau et l’aider à retrouver un aspect ferme, lisse et tonique tout en lui redonnant de la luminosité. Il contient également des peptides anti-âges raffermissants et lissants. Une cure intensive de 12 à 24 jours à cette période de l’année est tout à fait indiquée.

Résultat : un effet rajeunissant remarquable!

Dès 12 jours: la peau est moins froissée au réveil. L’effet anti-âge est visible**

Après 24 jours: la peau est plus ferme et parait visiblement plus jeune**

**Test d’auto-évaluation: 30 sujets de 41 à 60 ans avec présence de ridules et rides profondes, une fois par jour, le soir pendant 24 jours. Testé sous contrôle dermatologique

Coup D'Éclat Sérum Anti-Rides Raffermissant 
En pharmacie 44,95 $ /30 ml

 

Texte rédigé par Michelle Béland, esthéticienne éducatrice pour Laboratoire Larima.

Je fais mon budget beauté

Entre nous

Le billet de Linda Priestley

Dites don!

Vidéos