À la découverte des Îles de la Madeleine

À la découverte des Îles de la Madeleine

Par Les Croisières CTMA

PUBLIREPORTAGE

La solution est simple : chaque vendredi de la mi-juin à la fin septembre, le CTMA Vacancier effectue un départ de Montréal et prend la route du fleuve, en direction des Îles de la Madeleine pour une croisière d’une semaine.

Lors du séjour de trois jours à destination, vous pourrez profiter de l’un des forfaits exclusifs des Croisières CTMA, pour visiter selon vos intérêts.

Le forfait Saveurs vous permettra d’apprécier tout le talent des chefs locaux. Ce circuit gourmand vous fera également goûter à la richesse du terroir madelinot, en plus de visiter et d’échanger avec des producteurs passionnés.

 Le forfait Art & Culture vous plongera dans l’univers d’une culture insulaire avec des visites de musées et galeries d’art en plus de rencontres et d’échanges avec les artisans madelinots passionnés.

 Le forfait Vélo, vous permettra d’explorer les Îles en parcourant les routes à vélo. Vous découvrirez en chemin des paysages pittoresques et des commerces typiques.

 Lorsque votre visite de l’archipel sera terminée, c’est avec le cœur serré et un dernier coucher de soleil que vous quitterez le port de Cap-aux-Meules le mardi soir. Il vous restera encore plusieurs découvertes, puisque sur le chemin du retour, une escale en Gaspésie et à Québec sont au programme.

Je fais mon budget beauté

Entre nous

Le billet d'Aline Pinxteren, Éditrice et rédactrice en chef

Briser la glace

Vidéos