Les hydropulseurs Waterpik: un sourire vaut mille mots!

Les hydropulseurs Waterpik: un sourire vaut mille mots!

Par Waterpik

Publireportage

Publireportage - L’état de notre bouche en dit long sur l’importance que nous accordons à notre santé. Heureusement, il existe des techniques et des appareils pour nous aider à en faire un entretien rigoureux. Voici quelques pistes.

On a parfois tendance à négliger la santé de notre bouche. Pourtant, cette partie de notre corps est précieuse, puisqu’elle nous permet de manger, de respirer, de parler et de sourire. Ne mérite-t-elle pas les plus grands égards?


La soie dentaire, et après?

Le passage de la soie dentaire n’est pas seulement efficace pour déloger les résidus alimentaires, il permet aussi de prévenir l’apparition de la plaque. Cet enduit qui adhère à l’émail de nos dents se transforme en tartre lorsque notre bouche ne fait pas l’objet d’un entretien adéquat. Heureusement, les hydropulseurs permettent d’en venir à bout. Non seulement ces appareils à jet d’eau pulsé contribuent à déloger la plaque et les résidus alimentaires, mais ils procurent un massage des tissus qui fortifie les gencives. Faciles à utiliser et efficaces, ils sont une heureuse alternative au passage de la soie dentaire.


Deux modèles performants

Waterpik propose deux modèles de grande qualité au Québec. Pourvu d’une fonction permettant d’interrompre temporairement le jet d’eau, l’hydropulseur Ultra est parfait pour une utilisation quotidienne. Plus compact, le modèle Sans Fil Plus est tout aussi efficace et se transporte facilement. Tout comme l’hydropulseur Ultra, il vient à bout de 99,9 % de la plaque dentaire, des résultats impressionnants approuvés par l’Association dentaire canadienne. Soumis à plus de 70 études et essais cliniques, les hydropulseurs de Waterpik ont démontré leur efficacité depuis longtemps. Il n’en tient qu’à nous d’en profiter!

Je fais mon budget beauté

Entre nous

Le billet d'Aline Pinxteren, Rédactrice en chef

Le temps d’une trêve

Vidéos