Bouger dans le Montréal Souterrain

Bouger dans le Montréal Souterrain

Par Jessica Dostie

Crédit photo: iStock

Avez-vous envie de (re)découvrir la métropole autrement? La troisième course BougeBouge Montréal Souterrain aura lieu le dimanche 2 février 2020. Cette activité permet aux sportifs de tous âges de parcourir un trajet de 5 km entièrement à l’intérieur. Une vraie course en plein hiver… au chaud!

Du départ, fixé au Carrefour Industrielle Alliance (entre les Cours Mont-Royal et la Place Montréal Trust), jusqu’à l’arrivée au Complexe Desjardins, les coureurs traverseront les principales galeries du centre-ville, notamment le Centre Eaton, la Place Ville Marie et le Palais des Congrès, en passant par la Place Bonaventure et le Complexe Guy-Favreau. 

Plusieurs départs en petits groupes sont prévus à compter de 8 h 30 pour éviter les embouteillages. Les résultats seront ensuite compilés par catégorie d’âge. Même ceux qui préfèrent les balades contemplatives aux courses enlevées peuvent y prendre part. Gratuite, la Marche BougeBouge organisée au même moment donne l’occasion de déambuler sur 1 km dans la ville souterraine. 

Info: bougebouge.com ou 514 217-0049.

Je fais mon budget beauté

Entre nous

Le billet d'Aline Pinxteren, Rédactrice en chef

Le temps d’une trêve

Vidéos