5 idées-cadeaux pour la fête des Pères

5 idées-cadeaux pour la fête des Pères

Par Jessica Dostie

Crédit photo: iStock

Le 18 juin, pourquoi ne pas souligner la fête des Pères avec un cadeau qui sort de l'ordinaire? Voici cinq inspirations pour tous les budgets qui ne manqueront pas de ravir autant les papas que les grands-papas.

Une chemise en lin qui a du style

Quelle que soit sa couleur préférée, on opte pour ce modèle passe-partout 100% lin offert en huit coloris différents. Parfaite pour être bien mis en toute occasion, même quand il fait chaud. (69$ chez Simons)

Un guide pour (re)découvrir Montréal

Papa est un explorateur urbain? Le guide Ulysse Escale à Montréal, tout récemment publié, propose entre autres 12 itinéraires pour parcourir différents quartiers de la métropole tout en découvrant les meilleures adresses. (17,95$)

Un thermomètre pour le roi du barbecue

Le papa amateur de grillades n’aura besoin que de son téléphone intelligent pour utiliser le thermomètre Meater, un très pratique outil sans fil qui permet de réussir les cuissons sans stress. Points bonis pour le joli boîtier de rangement qui sert aussi de bloc de recharge. (119,95)

Un oreiller ultraconfortable et ajustable

On n’y pense pas toujours, mais il est recommandé de changer nos oreillers chaque deux ans. Jamais pensé offrir un oreiller? Le modèle classique de la marque québécoise Polysleep comprend quatre épaisseurs de mousse hybride antimicrobienne afin de s’ajuster aux préférences de chaque utilisateur. (89$)

Un bon Bordeaux

Classique, la bouteille de vin? Certes! Si on a un petit budget, le dernier ajout à la gamme de la sommelière Jessica Harnois, Bù Haut-Médoc Signature, un assemblage de merlot et de cabernet-sauvignon, se défend plutôt bien dans sa catégorie. Il accompagnera à merveille la bavette de bœuf, entre autres suggestions. (18,90$ dans l’Espace Cellier de la SAQ)

Je fais mon budget beauté

Entre nous

Le billet de Linda Priestley, Rédactrice en chef

L’apologie de l’entraide

Vidéos