3 ingrédients exceptionnels contre les taches brunes

3 ingrédients exceptionnels contre les taches brunes

Par Michelle Béland, esthéticienne éducatrice pour Laboratoire Larima

Crédit photo: Collaboration spéciale

PUBLIREPORTAGE – Les taches brunes, ou taches pigmentaires, sont des zones foncées qui apparaissent à la surface de la peau en raison de l’âge, de l'exposition au soleil ou d’autres facteurs tels que l’hormonothérapie et la grossesse.

Elles sont occasionnées par la surproduction de mélanine. Ces taches sont inesthétiques et peuvent affecter la confiance en soi de certaines personnes.

Heureusement, la recherche en cosmétiques avance, et de nouveaux ingrédients novateurs ont prouvé être très efficaces sur la réduction des taches brunes et sur leur réapparition.

Algue Arc-en-ciel

L'algue Arc-en-ciel, également connue sous le nom de Corallina Officinalis, est riche en calcium et en oligo-éléments. Elle est utilisée dans les soins de la peau pour son effet éclaircissant et hydratant.

Extrait de racine de réglisse

L'extrait de racine de réglisse est un autre ingrédient naturel qui aide à prévenir l'apparition de taches pigmentaires. La réglisse contient un composé appelé acide glycyrrhizique, qui peut réduire la production de mélanine dans la peau.

Lys de mer

Le lys de mer est une plante marine qui peut aider à éclaircir et à uniformiser le teint. Il contient des composés appelés flavonoïdes, qui ont des propriétés antioxydantes et qui aident à prévenir les dommages causés par les radicaux libres.

En combinant ces trois ingrédients, un produit cosmétique peut offrir une solution complète pour prévenir et réduire l’apparence des taches pigmentaires, tout en éclaircissant et en uniformisant le teint.

Ces ingrédients naturels sont doux pour la peau et ne présentent pas les effets secondaires courants associés aux produits chimiques agressifs.

On retrouve actuellement ces trois ingrédients exceptionnels et révolutionnaires à l’intérieur de la nouvelle Ampoule Éclat Anti-taches de la célèbre marque Coup d’Eclat. Avec 96% d’ingrédients d’origine naturelle et à l’efficacité prouvée, l’Ampoule Éclat Anti-Taches prévient et corrige les taches existantes. Elle convient à tous les types de peaux, même sensibles.

Résultat visible sur l’uniformité du teint dès 14 jours! Testé sous contrôle dermatologique.

Performance

Dès 14 jours**: effet unifiant observé
Après 28 jours: moins de taches de surface sont visibles (86%**). La couleur de la peau est plus homogène (81%). La peau est plus éclatante, plus lumineuse (91%). **Test clinique, 21 sujets, % de sujets ayant constaté l’effet.


Disponible chez Jean Coutu, Uniprix, Brunet, Familiprix et les Proxim participants

47,99$ /12x1 ml (24 applications) larima.ca

Je fais mon budget beauté

Entre nous

Le billet de Linda Priestley, Rédactrice en chef

L’apologie de l’entraide

Vidéos