Le Bel Âge ne supporte plus votre navigateur. En savoir plus

Ma Résidence Retraite: plus qu’un répertoire web

Ma Résidence Retraite: plus qu’un répertoire web

Par Ma Résidence Retraite

Publireportage

Publireportage - Dénichez en quelques clics une résidence pour aînés où vos animaux de compagnie sont les bienvenus grâce à Ma Résidence Retraite. Ce site web, répertoriant tous les grands complexes de retraite du Québec, est conçu pour faciliter la navigation et offre gratuitement un service d’accompagnement avec conseillers en hébergement pour vous permettre de trouver une résidence qui répond à vos besoins. Ma Résidence Retraite présente également la possibilité de cibler vos recherches en fonction de plusieurs caractéristiques et types de résidences: animaux de compagnie acceptés, adaptées aux personnes atteintes d’Alzheimer ou en perte cognitive, avec activités sociales et sportives et plusieurs autres critères.

Posséder un animal de compagnie diminue la solitude, améliore l’estime de soi, la forme physique, et même la mémoire chez les aînés. Conscient de tous ces avantages, Ma Résidence Retraite vous permet de cibler rapidement dans son répertoire les 35 résidences où vos fidèles compagnons sont acceptés.

Choisir une résidence qui possède des unités pour personnes atteintes d’Alzheimer ou en perte cognitive permet d’obtenir des soins personnalisés et spécifiques à l’évolution de la personne. Un coup d’œil sur notre site web vous permettra de découvrir plus de 80 résidences adaptées.

Aquaforme, bingo, billard et club de bridge: les possibilités pour améliorer votre qualité de vie sont limitées seulement par votre imagination. Visitez notre répertoire pour découvrir les multiples résidences offrant des activités sociales et sportives. Vous pourrez ainsi profiter d’une retraite bien remplie où vous continuerez de développer votre plein potentiel.

Je fais mon budget beauté

Entre nous

Le billet d'Aline Pinxteren, rédactrice en chef

Fil de soi

Vidéos