«Chez moi comme je suis»

«Chez moi comme je suis»

Par Groupe Maurice

Contenu commandité

Crédit photo: Collaboration spéciale

PUBLIREPORTAGE – Le Groupe Maurice n’est pas seulement un développeur et gestionnaire de complexes résidentiels pour retraités. C’est également un grand défenseur du mieux-vieillir en société, qui encourage les aînés à cultiver leur authenticité!

Restez vous-même

Beaucoup pensent encore, malheureusement, qu’il est difficile de rester soi-même en vivant dans une résidence pour aînés. C’est pour cette raison que Le Groupe Maurice s’applique chaque jour à déconstruire ce préjugé en offrant aux retraités toutes les occasions possibles pour s’épanouir pleinement. Dans les résidences du Groupe Maurice, chaque personne est ici chez elle, à sa façon.

Dans la mesure où chaque résident évolue dans un milieu de vie qui lui appartient, rien ne devrait le brimer dans son quotidien. Le Groupe Maurice s’efforce donc de démontrer que changer de domicile ne signifie pas devoir changer de personnalité: envies, passions, activités… tout ce qui nous anime et nous rend unique se doit d’être encouragé et valorisé.

L’entreprise tient à préserver le bonheur des retraités grâce à des espaces de vie qui respectent leurs aspirations. Et puisque qu’elle souhaite offrir la garantie d’une retraite empreinte de liberté, d’authenticité et d’autonomie, chaque résidence possède ainsi sa propre identité, qui évolue aux couleurs de ses habitants. Ce qui prime finalement, c’est de faire rayonner l’essence même de chaque personne!

Pour tout savoir sur ses résidences et leur offre de service, n’hésitez pas à consulter le site Web du Groupe Maurice!

Je fais mon budget beauté

Entre nous

Le billet de Linda Priestley, Rédactrice en chef

L’apologie de l’entraide

Vidéos