Souriez, vous êtes en post-ménopause!

Souriez, vous êtes en post-ménopause!

IDC Dermo en collaboration avec Lyne Ste-Marie

PUBLIREPORTAGE

Crédit photo: idc dermo

PUBLIREPORTAGE – Mesdames, saviez-vous que nous passons un tiers de notre existence en post-ménopause? Il est donc important de traverser cette période avec sérénité et positivité! Pour cela, améliorer notre hygiène de vie et adapter notre rituel beauté permettent de continuer à nous sentir belles et en forme.

En post-ménopause depuis quelques années, j’ai constaté que mon vieillissement cutané s’est accéléré de manière importante. Symptômes les plus notables : une peau sèche et un teint terne qui me donnent un air fatigué, un sentiment d’inconfort et des tiraillements. Je remarque aussi une perte d’élasticité et de fermeté qui accentuent mes rides, mes taches pigmentaires et ma couperose.

Bonne nouvelle! La nouvelle gamme ULTIME PREMIUM d’IDC est spécialement conçue pour répondre aux besoins des peaux post-ménopausées. Grâce à la technologie brevetée REGEN(16), au COMPLEXE SMILE, au calcium et à la caféine, ces soins vont nourrir, protéger et sublimer votre peau!

Ayant moi-même testé ces soins, je confirme que ces produits sont efficaces. J'adore le parfum fruité d’ULTIME PREMIUM JOUR et ses pigments réflecteurs rose amande qui éveillent notre peau dès la première application. Hyper nourrissante, elle laisse ma peau hydratée toute la journée.

Quant à ULTIME PREMIUM YEUX, il agit comme un véritable défatigant instantané, réduisant les cernes et liftant la peau délicate du contour de l’œil. Deux produits luxueux qui offrent à notre peau un véritable coup de fouet, la rendant plus lumineuse, ferme et rebondie. J’ai l’air en pleine forme!

Je fais mon budget beauté

Entre nous

Le billet de Linda Priestley, Rédactrice en chef

L’apologie de l’entraide

Vidéos