Voyager assuré
Se sentir à l’aise et en sécurité à l’étranger, comme si vous étiez à la maison, est une priorité pour vous et pour nous. C’est pourquoi, lorsque vous achetez une Assurance voyage Desjardins, vous gagnez… en assurance! Vous pouvez profiter de votre séjour en toute quiétude, sachant que nos agents experts de Desjardins sont là pour répondre à vos besoins tout au long du voyage, jusqu’à votre retour au Québec.
Un soutien continu
L’Assurance voyage Desjardins vous offre un service d’assistance sans égal, disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Notre équipe de spécialistes est prête à vous prendre en charge en cas d’imprévu, peu importe le pays où vous êtes.
Parce que mieux vaut prévenir
Pour simplifier vos démarches en cas d’urgence médicale, songez à glisser dans vos bagages le numéro de téléphone de l’Assistance voyage. En contactant nos agents avant d’aller dans un hôpital ou une clinique, vous serez dirigé vers un établissement médical dont nous connaissons la qualité des soins offerts. Cela facilitera également la gestion de votre dossier et le paiement de la facture.
Nous pouvons également:
- organiser votre transport si vous devez recevoir des soins d’urgence;
- assurer un suivi de votre dossier médical grâce à nos médecins et infirmiers à la fine pointe en médecine d’urgence;
- coordonner votre rapatriement dans votre ville de résidence, dès que votre état de santé le permet;
- aider à faire venir un membre de votre famille si votre médecin traitant le prescrit.
Pour tout autre problème pendant le voyage, nous pouvons vous aider à:
- remplacer des billets, des papiers d’identité ou des documents officiels en cas de perte, de vol ou d’endommagement;
- retrouver vos bagages volés ou perdus;
- trouver un interprète si la langue du pays ne vous est pas familière;
- obtenir du soutien en cas de problème juridique.
Marie-Josée Leclerc
Directrice, Assurance voyage Desjardins
Achetez avant le 1er novembre et obtenez un rabais supplémentaire à toutes les autres propositions en vigueur!
Des conditions, exclusions et limites s’appliquent.
Partez l’esprit tranquille avec l’Assurance voyage Desjardins!
1 877 647-5174
Cas vécu
Pendant un séjour sur l’île d’Oahu, à Hawaï, un Québécois de 64 ans sans antécédent médical a ressenti une pression au niveau du thorax. L’île étant dépourvue de l’équipement médical dont il avait besoin, le Service d’assistance Desjardins a autorisé son transfert d’urgence vers Maui en hélicoptère-ambulance. Sur place, les médecins lui ont appris qu’il avait subi une crise cardiaque. Les agents de Desjardins ont alors suivi le déroulement des procédures médicales et veillé à ce qu’il reçoive tous les soins requis. Lorsque son état de santé lui a permis de voyager, l’Assistance voyage a organisé son rapatriement et celui de sa conjointe au Canada.
Montant total des factures payées par Desjardins: plus de 125 000$ US
Commentaires: