Trois conseils pour voyager la conscience tranquille

Trois conseils pour voyager la conscience tranquille

Always Discreet

Crédit photo: Always Discreet

Si vous planifiez voyager cet été, voici des conseils utiles afin de voyager en confiance :

1. Parlez-en et planifiez. Ne vous sentez pas anxieuse quant aux fuites urinaires lorsque vous voyagez. Si vous devez ajouter quelques arrêts supplémentaires au trajet, avertissez votre compagnon de route à l’avance. Vous les aiderez à planifier le trajet afin que personne ne se sente bousculé ou stressé. 

2. Portez les bons vêtements. Voyager est plus plaisant lorsque vos habits correspondent à votre environnement. Optez pour des tissus qui respirent et vous gardent confortable toute la journée. Pour une meilleure tranquillité d’esprit, apportez au besoin quelques vêtements de rechange  dans votre bagage à main.

3. Apportez la bonne protection. Il existe un vaste choix de produits, et l’un d’eux saura répondre à vos besoins spécifiques. Demeurez confortable et au sec toute la journée en optant pour des produits qui offrent une protection contre les odeurs et une bonne absorption, comme les protège-dessous, serviettes et culottes Always Discreet. Leur technologie OdorLock unique neutralise instantanément les odeurs et elles absorbent deux fois plus que ce dont vous pourriez avoir besoin. 

Pour plus d’informations ou pour un échantillon gratuit, visitez le alwaysdiscreet.com/fr-ca 

Je fais mon budget beauté

Entre nous

Le billet d'Aline Pinxteren, Rédactrice en chef

Le temps d’une trêve

Vidéos