Venez prendre un café pour la cause!

Venez prendre un café pour la cause!

Par Bel Âge

Crédit photo: Laurence Labat

Le samedi 4 mai prochain, dès 13h30, rendez-vous au complexe Desjardins à Montréal pour notre événement annuel On jase-tu?

Nous tenterons d’y battre le record du monde du plus grand nombre de gens qui prennent un café au même moment, à travers toute la province, afin de lutter contre l’isolement des aînés. Marie-Claude Barrette s’associe à l’action à titre de porte-parole pour une deuxième année consécutive et sera des nôtres à Montréal. Vous pourrez également rencontrer Marie-Thérèse Fortin, Saskia Thuot, Isabelle Huot et Claudette Dion, entre autres! La mairesse de Montréal, Valérie Plante et la ministre responsables des Aînés et des Proches aidants, Marguerite Blais, seront aussi de la partie.

Ce grand rassemblement intergénérationnel se déroulera simultanément dans toutes les régions du Québec, où une centaine d’activités auront lieu. 

Pour connaître les animations de votre région, visitez onjasetu.ca. Serez-vous de la partie? Confirmez votre présence ici

Pour plus d’infos: onjasetu.ca.

La campagne On jase-tu? est rendue possible grâce au soutien des Résidences Soleil et de Québecor, ainsi que Les Petits Frères, le Carrefour action municipal et famille, le cabinet de la ministre responsable des Aînés et des Proches aidants, la Conférence des tables régionales de concertation des aînés du Québec, Bayard, le Regroupement québécois des résidences pour aînés, Intergénérations Québec et l'Appui pour les proches aidants d'aînés

Je fais mon budget beauté

Entre nous

Le billet d'Aline Pinxteren, Rédactrice en chef

Crier sur la plage

Vidéos