Tricot en ligne

Tricot en ligne

Par Marie-Claude Masson

Crédit photo: iStockphoto.com

www.garnstudio.com Près de 800 patrons de tricots vous attendent à cette adresse pour hommes, femmes, enfants, accessoires (bas, mitaines, sacs à main, poupées, etc.). Cliquez sur «Explications» sous la photo du patron choisi pour obtenir les détails de la confection. Et visitez le forum pour échanger trucs et astuces avec les autres internautes.

www.bergeredefrance.fr La réputée entreprise Bergère de France met gratuitement à votre disposition plusieurs patrons. Rendez-vous à la «Tricothèque» pour découvrir les modèles qui iront à ravir aux hommes, femmes, enfants et nouveau-nés de votre entourage. Visitez également la section «Trucs et astuces». Pour vous procurer la laine Bergère de France pour réaliser vos tricots, renseignez-vous auprès de l’entreprise Club Direct Laine, de Boucherville qui distribue ces produits.

Alliez le plaisir de tricoter à celui de venir en aide aux plus démunis. L’organisme à but non lucratif Projet Linus recueille vos couvertures et courtepointes faites à la main pour les offrir aux enfants malades, démunis ou souffrant d’un traumatisme, ici ou ailleurs dans le monde. Rendez-vous sur le site pour des suggestions de modèles. À noter qu’il existe, à l’échelle internationale, 450 regroupements pour ce projet!

 

À découvrir - Les tricots de la boutique en ligne Bel Âge 

Chaque ensemble de tricot comprend: la laine nécessaire pour tricoter le modèle, les aiguilles requises ainsi que le patron.

 

 

                     

Châle blanc                      Panier

 

                    

Manteau à chien              Manteau à chien

 

                    

Bas de Noël                       Pantoufles 

 

              

             Foulard

 

                    

Foulard bleu                      Bonnet gris argenté

 

                   

 

Châle gris                          Mitaines rouges

 

Vous aimerez aussi:

L’art du vitrail a longtemps été réservé aux grands artisans et aux élèves des beaux-arts. Plus maintenant!
En écrivant sa vie, on se donne une chance extraordinaire de s'aimer davantage et de rectifier l'image que l’on a de soi, pour mieux continuer. Tentant, non?
Culture, divertissement, plein air… Profitez de tout ce que Montréal et ses environs proposent, et ce, pour beaucoup moins cher que vous pouvez l’imaginer!

 

Je fais mon budget beauté

Entre nous

Le billet de Linda Priestley

Coucou!

Vidéos