Le Bel Âge ne supporte plus votre navigateur. En savoir plus

Mode: robes punch!

Crédit photo: Laurence Labat

Aussi charmante que passe-partout, la robe d’été promet de nous transporter des 5 à 7 en ville aux balades balnéaires estivales.

Sa polyvalence est un atout indéniable: avec ce vêtement caméléon, le choix de la chaussure ou des accessoires donnera le ton à notre tenue. En quête de la robe idéale? On garde en tête notre confort et on note quelques trucs infaillibles de manière à choisir la silhouette qui nous convient.

Pour souligner la taille, on mise sur un cordon ou un empiècement sous le buste, afin de créer un effet de sablier. Et pour mettre en valeur les bras, on choisit l’encolure licou, qui dégagera subtilement les épaules. Matières légères et coupes amples nous permettront de passer à travers la canicule… avec style.

 

Robes punch!

 

Sylvie Monfette est retournée travailler dans le domaine de la santé pour donner un coup de main avec la pandémie. Elle savoure depuis toujours les petits bonheurs de la vie et espère pouvoir repartir en voyage de ski avec son amoureux dès que possible. Notre mannequin porte une robe La Baie (139 $), un sac Simons (39 $), des boucles d’oreilles La Baie (24 $) et des chaussures Aldo (75 $).

Je fais mon budget beauté

Entre nous

Le billet d'Aline Pinxteren, rédactrice en chef

Fil de soi

Vidéos