Le Bel Âge ne supporte plus votre navigateur. En savoir plus

Les trucs de Lyne Ste-Marie pour une peau radieuse

Les trucs de Lyne Ste-Marie pour une peau radieuse

Par Lyne Ste-Marie

Crédit photo: Courtoisie

Au fil du temps, le teint peut devenir plus terne et grisâtre. Le coupable? Le ralentissement de la microcirculation et de l’exfoliation naturelle de notre peau. Heureusement, viennent à notre secours de jolies crèmes roses, qui redonnent de l’éclat, pour une peau radieuse.

C’est quoi? Soin anti-âge complet, la crème rosée hydrate et nourrit la peau mature en profondeur, en plus de redonner bonne mine grâce à ses micropigments rosés. C’est un soin anti-fatigue instantané que j’ai adopté depuis quelques années.  

Comment l’utiliser? On l’applique comme une crème de jour, seule ou après notre sérum. Dès l’application, une belle luminosité nous donne un air santé. Idéale quand on ne veut pas se maquiller mais aussi comme base de maquillage, sous le fond de teint, et elle convient en plus à toutes les carnations!

Mes 3 produits chouchous

Hypoallergénique et sans parfum, la crème de jour anti-âge Revival+ Skin Renewal, de Marcelle (34,95 $), est parfaite. Onctueuse à souhait, elle pénètre rapidement et ravive notre éclat naturel. Elle améliore la microcirculation et l’oxygénation de la peau en l’hydratant profondément. Un joli produit québécois à l’excellent rapport qualité-prix.

Un autre soin que j’adore, c’est la crème super-perfectrice éclat Oxygen-Glow, de Laboratoires Filorga (59 $), une douce crème rose pâle au délicat parfum. Ses ingrédients performants, dont l’acide hyaluronique, visent à énergiser, détoxifier et repulper l’épiderme, tout en unifiant le teint pour une peau zéro défaut.  

Avec son parfum enivrant de rose, de pivoine et de pêche, la Crème rose lumière multi-intensive, de Clarins (128 $), est un plaisir pour tous les sens dès l’application. Fine et soyeuse, elle hydrate en profondeur et éclaire la peau grâce à ses nacres illuminatrices. La vie en rose!

Je fais mon budget beauté

Entre nous

Le billet d'Aline Pinxteren, rédactrice en chef

Fil de soi

Vidéos