Le Journal du Bel Âge devient Bel Âge PLUS!

Le Journal du Bel Âge devient Bel Âge PLUS!

Par Bel Âge Plus

Crédit photo: iStock

Plus de contenu et plus de modernité, c’est que vous aurez dans la nouvelle mouture du Journal du Bel Âge, que vous trouverez désormais en kiosque sous le nom de Bel Âge Plus. 

«La nouvelle formule de Bel Age Plus permet de renforcer le savoir faire de la marque dans son accompagnement de proximité et de loisirs. Notre volonté est d’offrir aux aînés, au-delà de l’accessibilité liée à la gratuité de ce supplément, un contenu concret et pratique de qualité qui continue de les ancrer dans la société et de leur permettre un partage sans fin avec tous les habitants de leurs quartiers», soutient Hugues de Foucauld, éditeur de Bel Âge Plus.

Bel Âge Plus

Avec l’ajout des pages Sorties et un plus grand nombre de pages dédiées à la santé, Bel Âge Plus ne fait que s’améliorer pour rester au cœur de vos préoccupations. «Le but de cette modernisation est de se coller encore plus aux besoins et aux intérêts de notre clientèle en leur offrant un contenu plus riche, mais tout aussi pertinent», ajoute la rédactrice en chef, Sandrine Champigny. 

La santé, vaste sujet que notre public adore explorer, sera davantage traitée. Quant à l’art de vivre, il conservera sa place dans cette nouvelle formule avec des sections Tourisme, Cuisine et Culture toujours aussi étoffées. Bel Âge Plus restera le mensuel gratuit et informatif qu’il est depuis 24 ans,  dans une version bonifiée. «Bel Âge Plus renforce ses piliers, valorisés par une mise en page plus claire et plus aérée», confirme la directrice de la publication, Aline Pinxteren. 

Tout comme notre mensuel Bel Âge, nous voulons que ce supplément soit à l’image de notre lectorat: dynamique, actif, passionnant et passionné. Découvrez le tout nouveau Bel Âge Plus, disponible gratuitement en points de chute dès aujourd’hui!

Je fais mon budget beauté

Entre nous

Le billet d'Aline Pinxteren, Rédactrice en chef

Crier sur la plage

Vidéos