Le Bel Âge ne supporte plus votre navigateur. En savoir plus

Croisières fluviales: où voyager en 2022?

Croisières fluviales: où voyager en 2022?

PUBLIREPORTAGE

Crédit photo: Groupes Voyages Québec

PUBLIREPORTAGE - Explorez des lieux que vous n’avez jamais visités, imprégnez-vous de diverses cultures et naviguez à travers les fleuves mythiques de l’Europe. Voici ce que vous proposent les croisières fluviales de Groupe Voyages Québec et leur formule unique qui prévoit une foule d’escales tout au long des itinéraires. En 2022, les plus splendides fleuves de la planète vous attendent, vivez-les!

 

Croisière d’Arles à Amsterdam

Envie d’un voyage 2 en 1? Laissez-vous tenter par ce combiné de croisières à la découverte de deux fleuves européens: le Rhône aux paysages parmi les mieux préservés de France, et le mythique Rhin, premier témoin de la construction de l’actuelle Union européenne. D’Arles à Amsterdam, en passant par Strasbourg, levez les voiles en direction de lieux que peu ont la chance de voir en un seul voyage. Visitez des villes aux décors idylliques, un bourg à l’atmosphère cosmopolite, une cité historique aux charmes médiévaux et bien plus.

 

Circuit et croisière en Italie du Nord

Entre la mer Adriatique et Tyrrhénienne, l’Italie du Nord est une destination de rêve à voir au moins une fois dans sa vie. Grâce à ce circuit en formule hybride, vous aurez l’opportunité d’explorer les multiples richesses qu’abrite cette région. Embarquez pour un périple de 12 jours imprégné de découvertes culturelles et culinaires époustouflantes. Visitez les incontournables de Milan, fleuron de la culture italienne, ainsi que le fameux lac de Garde. Naviguez à travers trois splendides régions de l’Italie: l’Émilie-Romagne avec Parme, la Lombardie et ses trésors tels que Mantoue ou Crémone et la Vénétie.

 

Croisière transeuropéenne

De Strasbourg à Budapest, embarquez pour une formidable tournée de l’Europe centrale. Cette croisière fluviale vous permettra de vous imprégner de l’histoire de villes, de peuples, de cultures et de paysages enchanteurs. Alors que vous voguerez sur le Rhin, laissez-vous charmer par la vue des rives encaissées et couvertes de vignes de la Rhénanie avant d’atteindre le Main, l’un de ses plus beaux affluents. Terminez votre aventure par le légendaire Danube qui vous mènera jusqu’à Budapest, la capitale de la Hongrie.

 

Que vous soyez amateur de croisières fluviales ou débutant en la matière, entamez votre voyage en consultant la collection Croisières de notre site Web et contactez notre équipe de conseillers dévoués.

Je fais mon budget beauté

Entre nous

Le billet d'Aline Pinxteren, rédactrice en chef

Fil de soi

Vidéos