J’ai le droit!

J’ai le droit!

Par Sandrine Champigny

Crédit photo: Nicole Honeywill via Unsplash

Connaître et surtout défendre nos droits est primordial. Pour se cultiver sur la question, on participe à ces activités gratuites et instructives. 

Rendez-vous au complexe! 

Du 8 au 11 avril, spécialistes du droit et de la justice seront rassemblés pour répondre à vos questions au salon Visez Droit. Des consultations juridiques seront offertes gratuitement sur place, dans le but de rendre la justice accessible à tous. L’initiative du Barreau du Québec présentera également des conférences et des ateliers, notamment sur le mouvement #moiaussi, les nouvelles réalités du logement et la méditation au lieu du procès. 

Info: salonvisezdroit.com

Au téléphone

Obtenir des conseils juridiques gratuitement, sans sortir de chez soi? C’est ce que propose la Clinique juridique du Jeune barreau de Montréal les 13 et 14 avril. De 9 h à 16 h 30, des bénévoles avocats et notaires seront au bout du fil pour répondre à toutes nos interrogations en matière de droit, peu importe la spécialité. On s’assure d’avoir nos documents en mains et d’être bien préparé et on décroche le téléphone!

Info: ajbm.qc.ca.

Le jour même, on compose le 1 844 779-6232.

Je fais mon budget beauté

Entre nous

Le billet de Linda Priestley

Dites don!

Vidéos