La résidence privée – UN MILIEU DE VIE STIMULANT

La résidence privée – UN MILIEU DE VIE STIMULANT

Par Retraite

Publireportage

La vie en résidence : tellement satisfaisante !

Sachez qu’un récent sondage mené par le Regroupement québécois des résidences pour aînés a révélé que « les aînés expriment un taux de satisfaction globale de 94 % à l’égard de leur résidence ».  94 %, rien de moins !

L’entourage. Des gens en pleine forme, actifs et qui souhaitaient davantage de liberté, il y en a plein les résidences privées! Et d’autres encore qui, se sentaient seuls, n’ont maintenant plus une minute pour s’ennuyer. Car, en résidence, vous avez accès à une multitude de loisirs, de sorties et d’activités. 

L’environnement. Les résidences privées doivent répondre à des normes gouvernementales strictes, assurant un environnement sain et sécuritaire, ainsi qu’une alimentation de qualité et un personnel qualifié. Vous êtes le client, on vous traite aux petits soins. En ce qui concerne les coûts, votre bail est assujetti à la Régie du logement et éligible au crédit d’impôt mensuel.

 Comment trouver le lieu idéal pour profiter pleinement de toutes les possibilités que la vie vous offre ? Consultez les professionnels de Visavie qui ne visent rien de moins que la pleine et entière satisfaction de leurs clients depuis 1988. Et cela tout à fait gratuitement pour vous : les frais sont couverts par l’ensemble du réseau des résidences privées !



Je fais mon budget beauté

Entre nous

Le billet d'Aline Pinxteren, Rédactrice en chef

Le temps d’une trêve

Vidéos