Le groupe Maurice normalise le vieillissement avec sa nouvelle signature corporative!

Le groupe Maurice normalise le vieillissement avec sa nouvelle signature corporative!

Le Groupe Maurice

Contenu commandité

Crédit photo: Collaboration spéciale

PUBLIREPORTAGE – Le Groupe Maurice a scellé son positionnement visant à honorer et normaliser le vieillissement en dévoilant sa nouvelle signature corporative, «Vieillir, c’est vivre», qui tend à lui rendre ses lettres de noblesse.

Une connotation négative s’accroche encore de façon acharnée au concept du vieillissement. Ce dernier a, plus que jamais, besoin de ses défenseurs pour clamer haut et fort qu’il s’agit d’un concept… heureux! En effet, vieillir veut dire exister encore! Vieillir, c’est poursuivre sa destinée, c’est se sentir utile et valorisé… c’est se sentir plus vivant que jamais! Et il y a autant de façons de le faire qu’il y a d’individus sur Terre. 

Une compréhension accrue du vieillissement est assurément nécessaire si un changement de perception est souhaité. Voilà où l’action du Groupe Maurice prend tout son sens. Toujours dans un objectif clair et précis de défaire les préjugés défavorables liés au fait de vieillir, l’entreprise souhaite poursuivre sa croisade en démontrant des exemples de vieillesse positive. Afin de parvenir à influencer et sensibiliser tant les individus que les entreprises à la cause des aînés, une juste représentation du vieillissement est plus que nécessaire.

Il va sans dire que pour Le Groupe Maurice, chaque individu se doit d’être reconnu dans son entièreté et son unicité, quel que soit son âge. Il est bienheureux de vieillir, et il est plus que temps de le clamer haut et fort !

Découvrez différents profils d’aînés inspirants à legroupemaurice.com/vieillir

Vidéos