Mon orthèse pour l’arthrose du genou

Mon orthèse pour l’arthrose du genou

Clinique Equilibre

PUBLIREPORTAGE

Crédit photo: Clinique Equilibre

PUBLIREPORTAGE — L’arthrose du genou, ou gonarthrose, est une maladie évolutive.

Les symptômes, qui se manifestent souvent par des douleurs, de l’enflure ou un dysfonctionnement articulaire, peuvent être observés de façon intermittente, mais deviennent chroniques avec le temps si un traitement approprié n’est pas mis en place.

De multiples options de traitement peuvent être envisagées, mais les orthèses de distraction-rotation pour l’arthrose du genou présentent de nombreux bienfaits prouvés scientifiquement et cliniquement par de nombreuses études.

L’orthèse de genou OdrA

L’OdrA est une orthèse de genou conçue spécifiquement pour soulager les douleurs liées à l’arthrose du genou et fonctionne selon un principe de distraction-rotation qui diminue la pression dans le genou. Les études publiées ont démontré son efficacité: elle diminue la douleur, améliore la qualité de vie et entraîne généralement une diminution importante de la consommation d’antidouleurs.

Le design moderne et avant-gardiste de l’OdrA lui a valu d’être lauréate OR de la catégorie Équipement médical, paramédical & produit adapté et lauréate ARGENT de la catégorie Équipement sportif et récréatif aux Grands Prix du design grâce à son concept novateur breveté et à ses systèmes à la fine pointe de la technologie.

Depuis sa première version lancée en 2012, elle a permis d’aider plus de 6500 patients et patientes à soulager les douleurs liées à l’arthrose du genou.

Pour obtenir plus d’information sur l’orthèse OdrA, prenez un rendez-vous avec nous ou consultez votre médecin si vous pensez souffrir d’arthrose du genou.

Je fais mon budget beauté

Entre nous

Le billet de Linda Priestley, Rédactrice en chef

Le bel âge, c’est nous!

Vidéos