Pour un soulagement rapide de la douleur articulaire en moins de 30 minutes!

Pour un soulagement rapide de la douleur articulaire en moins de 30 minutes!

Par Leigh Matthews, B.A. avec dist., Dipl. hon. en thérapie nutritionnelle

La crème CeladrinMD est un mélange d’acides gras (oméga) estérifiés de source naturelle et de menthol, combinés à de l'huile essentielle de menthe poivrée, d'eucalyptus, de mélaleuque et de feuille de cannelier, et à de l'huile de pépin de raisin. Elle atténue la douleur et l’inflammation causées par l’ostéoarthrose, les douleurs bénignes liées aux maux de dos, muscles tendus, entorses ou contusions. La crème CeladrinMD combinée à du sulfate de glucosamine permet de rétablir le liquide synovial autour des articulations, d’atténuer rapidement l’inflammation et de restaurer la structure toute entière de l’articulation.

La crème favorise la réparation des tissus mous, la lubrification des articulations et le fonctionnement de la membrane cellulaire, ce qui prévient l'aggravation de la dégénérescence articulaire.

Elle est rapidement absorbée et fait effet dans les 30 minutes qui suivent son application en procurant un soulagement de la douleur et de l'inflammation sur la zone ciblée du corps. C'est un produit populaire auprès des personnes qui veulent un anti-douleur à action rapide, qui favorise la réparation des tissus articulaires sains.

En spécial à 8,99$ le pot de 40 gr. du 10 août au 16 août 2017 dans les pharmacies participantes.

Je fais mon budget beauté

Entre nous

Le billet d'Aline Pinxteren, Éditrice et rédactrice en chef

Briser la glace

Vidéos