Arthrose au genou: une solution pour vous garder actif

Arthrose au genou: une solution pour vous garder actif

Medicus

PUBLIREPORTAGE

Crédit photo: Medicus

PUBLIREPORTAGE - Parmi toutes les affections du genou, l’arthrose du genou est la plus fréquente. Il s’agit d’une maladie qui provoque la détérioration progressive du cartilage de l’articulation. Plusieurs personnes voient leurs activités réduites en raison de la douleur.

 

Notre équipe est heureuse de pouvoir mettre à leur disposition une toute nouvelle orthèse, spécialement conçue pour l’arthrose du genou et offerte en exclusivité chez Medicus: l’orthèse de genou Evoke, laquelle résulte de plus de 30 ans de recherche spécialisée.

Conçue au Québec, Evoke est la première orthèse de genou pour la gonarthrose au monde à reproduire le mouvement naturel du genou.

● Ajustement parfait à toutes les morphologies: une prise de mesures numérisée avec impression 3D, qui permet un ajustement précis et personnalisé pour chaque genou

● Aucune migration, pour un traitement efficace complet: ajustement inégalé et suivi parfait du mouvement des jambes

● Design discret et minimaliste: peut être portée confortablement sous un pantalon sans être contraignante ni ressentie

● L’orthèse de genou la plus légère au monde: 50 % plus légère que les autres orthèses pour l’arthrose sur le marché

 

En améliorant la biomécanique de l’articulation touchée par l’arthrose, l’orthèse de genou Evoke réduit la douleur en allégeant le poids porté par la partie la plus endommagée du genou. En outre, Evoke régule l’amplitude des mouvements et permet donc de mener une vie plus active, et parfois même de retarder le recours à la chirurgie de remplacement du genou.

 

17 succursales — Un vaste réseau partout au Québec pour vous servir!

1 888 448-4248 | medicus.ca | info@medicus.ca

Je fais mon budget beauté

Entre nous

Le billet d'Aline Pinxteren, Rédactrice en chef

Le temps d’une trêve

Vidéos