Le Bel Âge ne supporte plus votre navigateur. En savoir plus

Laflamme & Associés toujours à votre écoute!

Laflamme & Associés toujours à votre écoute!

Par Laflamme

Publireportage

Publireportage - Laflamme & Associés encouragent les gens à détecter le plus rapidement un début de problème d’audition. Selon les besoins, l’équipe procure une qualité de vie améliorée à ses patients grâce à ses services en santé auditive. Les problèmes d’auditions sont l’une des causes qui amènent une personne à vouloir s’isoler de son entourage. En effet, la surdité peut contribuer à limiter les interactions sociales.

Si vous ou une personne de votre entourage pensez avoir un problème d’audition, n’hésitez pas à faire un dépistage auditif. Ce dernier dure en moyenne 45 minutes. Il débute par un questionnaire sur votre état de santé général et sur vos habitudes de vie. Ensuite, une vérification de vos oreilles sera effectuée par un audioprothésiste. Par la suite, vous passerez un test de détection des sons et d’identification des mots dans une cabine conçue à cet effet. L’objectif est de déterminer votre capacité à entendre la parole à un niveau confortable et optimal. Enfin, les résultats de votre dépistage vous seront expliqués et au besoin, des recommandations adéquates vous seront communiquées. De plus, pour souligner le mois de l’audition, les tests de dépistages seront gratuits du 1 mai au 30 juin.

N’attendez plus, et contactez Laflamme et Associés Audioprothésistes, dans l’une de leurs 7 cliniques à travers le Québec. Ils sont là pour vous aider et vous soutenir selon vos besoins. Faites appel à eux au 1 800 422-6181 ou contactez-les via info@laflammeetassocies.com.

Je fais mon budget beauté

Entre nous

Le billet d'Aline Pinxteren, rédactrice en chef

Lumières de courtoisie

Vidéos