Briser l’isolement, même virtuellement

Briser l’isolement, même virtuellement

Par Axion 50+

Publireportage

Publireportage - L’équipe d’Axion 50 plus, notre organisme luttant contre l’exclusion sociale, a travaillé sans relâche depuis plusieurs mois afin d’offrir tout notre soutien à nos participants malgré les circonstances. Les nombreux témoignages reçus de la part de nos membres nous ont fait tellement plaisir et nous ont confirmé que les efforts de l’équipe n’ont pas été en vain.

La mission de notre organisme se résume à encourager l’inclusion sociale et favoriser l’épanouissement personnel pour les personnes de 50 ans et plus en offrant des loisirs socioculturels et sportifs pour tous les types d’intérêts.

Sans nommer toutes nos activités, il n’y a pas de raison de demeurer isolé cet hiver. Accédez à notre site web axion50plus.org pour avoir la description des cours offerts et vous inscrire, même à distance.

Hivern’Axion se veut une session virtuelle mais pas moins plaisante pour autant. Plusieurs possibilités s’offrent à vous. Vous aurez des choix de forfaits ou à la carte. Que vous soyez à l’autre bout de la province ou ailleurs sur la planète, la toile n’a pas de limite. De plus, fini l’ennui! On se prend en main en cette nouvelle année sinon, qui le fera pour nous? Les forfaits vous permettent d’essayer plusieurs cours sur plusieurs journées de la semaine. À vous d’y voir, ce sera l’occasion d’ajouter de la nouveauté en 2021.

Essayons ensemble de nouvelles expériences cette année qui seront l’occasion d’un nouvel essor dans nos vies à tous. Abonnez-vous à notre infolettre sans plus tarder et consultez notre page Facebook!

Je fais mon budget beauté

Entre nous

Le billet de Linda Priestley

Dites don!

Vidéos