PUBLIREPORTAGE. Réalisé par Louise Archambault (Il pleuvait des oiseaux, Gabrielle), scénarisé par Marie Vien (La passion d’Augustine) et mettant en vedette Patrice Robitaille, Élise Guilbault, Guy Nadon et Gilbert Sicotte, Le temps d’un été est LE film incontournable à aller voir au cinéma en cette période estivale!
À l’affiche partout au Québec dès le 14 juillet 2023!
Pour consulter l’horaire de votre cinéma, cliquez ici.
Pour suivre l’actualité cinématographique, rejoignez la page Immina Films sur Facebook ou inscrivez-vous à notre infolettre.
Le film
Depuis plus de 25 ans, Marc Côté, aumônier de rue et curé de paroisse, vit avec les pauvres et les itinérants. Aujourd’hui, Marc est un homme usé. Épuisé de tenir à bout de bras son église qui sert de refuge, stressé par les comptes qu’il n’arrive plus à payer, Marc doit se rendre à l’évidence: il devra fermer son église.
Comme un appel de la Providence, il hérite d’une propriété dans le Bas-du-Fleuve et décide d’y emmener avec lui une bande de sans-abri qui, tout comme lui, ont besoin de vacances. Le temps d’un été nous plonge dans une histoire lumineuse… Une histoire tissée de fous rires, de silences et de larmes…
Un film qui fait chaud au cœur où le soleil et les nuages se côtoient et qui laissera aux spectateurs un délicieux goût d’espoir.
Commentaires: