Cet automne, on voit des combinaisons de motifs partout, mais comment les assortir avec succès?
En conservant une unité dans les couleurs qu’on choisit! Ainsi, on agencera rayures, pois, imprimés léopard et carreaux aisément en misant sur une palette qui nous suivra à travers notre look. Et pour se la jouer tendances, on choisit des imprimés uniques inspirés de l’art abstrait, du paisley ou du rétro revisité.
Colette Carrier s’est mise à la figuration depuis quelques années. Avec son mari, elle apparaît dans plusieurs séries. Saurez-vous la reconnaître? Notre mannequin porte un haut et une ceinture Simons (39 $ et 49 $), un short Scotch & Soda (chez Boutique M2, 128 $), un sac et des chaussures H&M (29,99 $ et 39,99 $) et un collier COS (78 $).
Je trouve Colette magnifique et bien représentative de la femme moderne de sa génération. Je voudrais prendre 2 minutes pour me présenter et vous offrir mes services de modèle à mon tour. Je m’appelle France Grenier et je travaille également à l’agence Caractère. Je suis une mère de famille de 2 grands hommes maintenant. Pas encore grand-maman. J’ai 61 ans et je travaille toujours à plein temps en bureautique. La retraite, ce n’est pas pour tout de suite. Les cheveux gris non plus. Dans la vingtaine, j’étais mannequin et animatrice de défilé dans ma belle ville de Québec, finaliste au concours Mlle Québec et duchesse du Carnaval en 82. Je suis la mode et m’en inspire énormément dans mes passions des vêtements depuis toujours. Aujourd’hui je partage avec ma soeur une autre passion. Nous sommes artisanes et créatrices de bijoux mode sous le nom de TAKARA bijoux mode. Nous utilisons de l’acier inoxydable, du verre, du cristal, du cuir et de la fourrure recyclée et quelques fois des pièces d’un bijou d’une autre époque. J’ai une vie bien remplie et j’aime créer sous toutes ses formes. Vous pouvez voir ma binette sur le site de l’agence Caractère. Merci d’avoir pris le temps de me lire et merci de mettre en valeur notre génération.
Bonjour Madame Grenier, merci pour votre joli commentaire.
-L’équipe Bel Âge