Braver le froid: comment bien préparer sa peau

Braver le froid: comment bien préparer sa peau

Par Laboratoire Larima

Contenu commandité

Crédit photo: Collaboration spéciale

PUBLIREPORTAGE – L’hiver est une saison difficile pour notre épiderme. Entre les fêtes et leurs excès et les conditions climatiques, il est difficile d’avoir un teint lisse et éclatant. En effet, en période de froid, la peau subit des agressions qui induisent sécheresse, sensibilités, et rougeurs.

La peau se met au repos pour conserver la chaleur du corps. Le renouvellement cellulaire ralentit, le teint devient terne et fripé. La surface de la peau devient plus rêche et donc plus fragile. La microcirculation ralentit car à la perception de basses températures, le flux sanguin qui arrive à la peau se réduit. La peau moins bien irriguée se déshydrate et se flétrit. D’autre part, avec les changements brusques de température et l’air plus sec ou plus humide en hiver, le film hydrolipidique protecteur de l’épiderme s’altère. La peau est donc plus sensible à la déshydratation et au vieillissement prématuré.

Ainsi l’épiderme devient inconfortable, tiraille et perd de son élasticité. Il réclame des soins plus performants telles les formules sérum plus riches en ingrédients ultra-nourrissants. Les Ampoules Concentré Énergétique Anti-Âge au Collagène Marin de la marque Coup d’Eclat® sont idéales pour nourrir en profondeur l’épiderme. Non seulement elles sont enrichies en Collagène Marin, mais elles contiennent aussi deux peptides anti-âge brevetés : le MATRIXYL® Synthe’6™ et l’IDEALIFT™. Ce puissant cocktail stimule la production de collagène et d’élastine, renforçant ainsi la structure de la peau et la préparant à affronter les rigueurs de l’hiver. Avec 92% d’ingrédients d’origine naturelle, ces ampoules apportent à la peau les nutriments essentiels pour relancer l’activité cellulaire, renforcer la barrière cutanée et augmenter le taux d’hydratation. La peau devient plus ferme, plus résistante et plus lumineuse.

Une cure intensive de 12 jours à cette période de l’année est tout à fait indiquée.

Testé sous contrôle dermatologique, ce produit convient à tous les types de peaux.

Performance

Le taux d’hydratation augmente de 183% une heure après l’application d’une ampoule.
Dès 6 jours, le taux de Collagène naturellement présent dans la peau augmente de 186%.*
Dès 12 jours: la peau est moins froissée au réveil, elle est visiblement plus ferme et plus éclatante.**

*Test in vivo
** Test d’auto-évaluation

Concentré Énergétique au Collagène Marin & Peptides Anti-Âge Coup d’Eclat®
Disponible e
n pharmacie, 47,99$/le format 12 ampoules.

 

Texte rédigé par Michelle Béland, esthéticienne éducatrice pour Laboratoire Larima.

Vidéos