Plus de contenu et plus de modernité, c’est que vous aurez dans la nouvelle mouture du Journal du Bel Âge, que vous trouverez désormais en kiosque sous le nom de Bel Âge Plus.
«La nouvelle formule de Bel Age Plus permet de renforcer le savoir faire de la marque dans son accompagnement de proximité et de loisirs. Notre volonté est d’offrir aux aînés, au-delà de l’accessibilité liée à la gratuité de ce supplément, un contenu concret et pratique de qualité qui continue de les ancrer dans la société et de leur permettre un partage sans fin avec tous les habitants de leurs quartiers», soutient Hugues de Foucauld, éditeur de Bel Âge Plus.
Avec l’ajout des pages Sorties et un plus grand nombre de pages dédiées à la santé, Bel Âge Plus ne fait que s’améliorer pour rester au cœur de vos préoccupations. «Le but de cette modernisation est de se coller encore plus aux besoins et aux intérêts de notre clientèle en leur offrant un contenu plus riche, mais tout aussi pertinent», ajoute la rédactrice en chef, Sandrine Champigny.
La santé, vaste sujet que notre public adore explorer, sera davantage traitée. Quant à l’art de vivre, il conservera sa place dans cette nouvelle formule avec des sections Tourisme, Cuisine et Culture toujours aussi étoffées. Bel Âge Plus restera le mensuel gratuit et informatif qu’il est depuis 24 ans, dans une version bonifiée. «Bel Âge Plus renforce ses piliers, valorisés par une mise en page plus claire et plus aérée», confirme la directrice de la publication, Aline Pinxteren.
Tout comme notre mensuel Bel Âge, nous voulons que ce supplément soit à l’image de notre lectorat: dynamique, actif, passionnant et passionné. Découvrez le tout nouveau Bel Âge Plus, disponible gratuitement en points de chute dès aujourd’hui!
Bonjour, je cherche votre journal dans les bibliothèques et ne le trouve plus. Je reste près de la bibliothèque Frontenac et j’aimerais savoir où je peux le trouver dans mon coin. Merci de répondre à mon courriel.
Nicole Fortin.
Nous ne trouvons plus votre journal chez Jean Coutu pharmacie
à Chomedey Laval. Où le trouver? Merci.
Bonjour Gilles, le journal Bel Âge Plus est publié aux deux mois et il est distribué à ce Jean Coutu. Les exemplaires sont limités, il est normal de ne pas le trouver en pharmacie présentement, puisque l’édition été 2022 sort sous peu. Il sera en pharmacie dès le 24 juin.
-L’équipe Bel Âge
Bonjour,
Nos résidents demandent à savoir si vous offrez également la version anglophone ?
Merci et bonne journée !
Bonjour Madame Desforges, le Bel Âge Plus a uniquement une version en français. Bonne journée!
-L’équipe Bel Âge
Je demeure dans un RPA et nous aimerions recevoir le journal
Bel Âge Plus. Je sais que certaines de mes voisines seraient intéressées à s’abonner à la revue.
Bonjour, merci pour votre intérêt! Pour toutes les questions relatives aux abonnements, communiquez avec notre Service aux abonnés: par courriel, à lebelage@kckglobal.com ou par téléphone, au 1 800 780-0181.
L’équipe Bel Âge
Félicitations pour votre 35e! J’ai abonné ma mère et ma grand-mère au tout début et elles sont restées abonnées pendant plusieurs années et nous aussi, les filles, on le lisait. On a toujours été satisfait du contenu. Une belle revue qui évolue bien. Merci! Je suis rendu dans le bel âge à mon tour.