La savoureuse cuisine des Îles sera au menu et vous pourrez apprécier la musique typique grâce à une artiste de l’archipel. L’immersion madelinienne est commencée!
Sur le trajet, le fleuve vous offrira des points de vue uniques des côtes du Québec. Le Château Frontenac illuminé, les côtes abruptes de Charlevoix, un lever de soleil près de Tadoussac, les beautés de la Gaspésie, voilà de quoi vous occuper pendant votre voyage en mer.
Le dimanche matin, les Îles se dévoileront devant vous dans toute leur splendeur. Les trois prochains jours seront certainement riches en découvertes.
Le mardi soir, c’est avec le cœur serré et un dernier coucher de soleil que vous quitterez le port de Cap-aux-Meules. Il vous restera encore plusieurs découvertes, puisque sur le chemin du retour, vous aurez droit à une escale en Gaspésie, pour visiter la région du Rocher-Percé, et une escale dans le Vieux-Québec. Le tout ponctué de moments de détente, d’activités en mer, de spectacles et de plaisirs gourmands concoctés par le chef madelinot du navire.
Une croisière à bord du CTMA Vacancier est assurément la plus belle façon de rencontrer les Îles.
Des départs hebdomadaires sont offerts de la mi-juin à la fin septembre.
Commentaires: