PUBLIREPORTAGE – Ah les maux de dos! Presque tout le monde en souffre à un moment ou l’autre de sa vie. Or, ceux-ci sont problème sérieux lorsqu’ils deviennent chroniques. Et s’ils étaient causés par l’arthrose?
Quels signes sont associés à l’arthrose du dos ?
L’arthrose dégrade les cartilages intervertébraux. Certains signes sont associés aux deux grandes catégories d’arthrose affectant le dos :
• Arthrose lombaire : localisées dans le bas du dos, les douleurs peuvent irradier jusque dans les membres inférieurs.
• Arthrose cervicale : localisées au cou, épaules et haut / milieu du dos, les douleurs peuvent irradier jusque dans les bras. Il n’est pas rare d’avoir des maux de tête.
Si vous souffrez de douleurs au dos, discutez-en avec votre médecin. Il sera en mesure de vous guider et de poser le bon diagnostic.
Comment soulager l’arthrose du dos?
Bien qu’on ne puisse pas guérir de l’arthrose, on peut prévenir et soulager les douleurs articulaires en adoptant de bonnes habitudes au quotidien:
• Effectuez des exercices de musculation.
Des muscles forts peuvent mieux supporter la pression que la colonne vertébrale subit.
• Adoptez une bonne posture.
Une posture adéquate du cou, du dos et des épaules évite les déséquilibres et prévient ainsi les douleurs.
• Pensez à Genacol® Anti-Douleur!
Il s’agit d’un supplément naturel qui soulage les douleurs articulaires reliées à l’arthrose. Grâce à cette formule incluant des technologies brevetées, vous pourriez ressentir un soulagement en 5 jours!
Essayez-le ! Genacol vous offre un rabais de 4$ pour le découvrir.
Commentaires: